Leggett immobilier : votre agence d'immobilier.

Trouvez les meilleurs offres avec LEGGETT immobilier, pour toutes vos achats, ventes et locations d'immobilier.

mercredi 19 novembre 2008

Savoir quand vous êtes prêt à acheter

Aux États-Unis, il ya des millions de personnes dans le marché et shopping pour la maison - maintenant ou dans l'avenir. Au cours des dernières années, la maison valeurs ont diminué en valeur le rendre plus abordables pour les acheteurs première fois. Beaucoup de gens se sont lassés de jeter leur argent par la location d'un appartement et sont maintenant prêts à acheter une maison.

Si vous achetez une maison, vous devez être conscient de plusieurs choses y compris les frais de clôture et au paiement. Votre type de prêt sur un titre de séjour ne sera pas besoin d'environ 20% en plus de tous les autres coûts et frais. Si vous n'êtes pas en mesure de mettre 20%, vous aurez à payer des redevances supplémentaires pour l'assurance hypothécaire, qui sera ajoutée à votre versement hypothécaire mensuel.

Après avoir signer un contrat sur une maison, vous aurez besoin d'obtenir une évaluation sur la propriété. C'est une bonne idée de magasiner pour obtenir plusieurs devis avant d'aller de l'avant avec l'évaluation. Les évaluations sont généralement très simples à comprendre qu'ils comprennent habituellement des comparaisons de maisons similaires dans le domaine général de la maison que vous cherchez à acheter. Une évaluation ne sera pas le prix exact, mais il sera absolument fermer.

Lorsque vous cherchez à acheter une maison, faire vos devoirs sur ce que vous serez en mesure d'offrir et de s'en tenir à votre budget. En général, votre maison de paiement ne doit pas être supérieure à 25% de votre revenu net. Bien qu'il existe des bailleurs de fonds à qui il dire que vous pouvez vous permettre de payer plus, il ne faut jamais les laisser vous en parler parce que ce qu'ils reçoivent une commission basée sur le montant de l'argent prêté à vous. N'oubliez pas - restez fidèle à votre budget!

Gardez à l'esprit qu'il ya des frais supplémentaires sont requis pour une maison autres que le simple paiement de votre prêt hypothécaire. Outre les versements hypothécaires, vous aurez des services publics, les propriétaires d'assurance, les impôts fonciers, et le général de réparation et d'entretien. La détention et les soins pour une maison exige beaucoup de responsabilité. Si vous ne l'avez jamais propriétaire d'une maison avant, il peut prendre un certain temps pour s'habituer à tous les temps et les efforts nécessaires à l'entretien d'une maison.

Avant de remplir les demandes de prêt hypothécaire, vous devez toujours examiner l'application de veiller à ce que votre adresse et autres informations importantes est correcte et ne contient pas d'erreurs. Lieu très attention à votre rapport de crédit comme il ya souvent des erreurs dans les qui peuvent nuire à votre crédit. Il ya souvent des personnes avec des noms similaires qui peuvent apparaître sur votre pointage de crédit. Sachez que plus votre pointage de crédit est, meilleur est le taux d'intérêt, vous pouvez obtenir sur votre hypothèque.

Vous devriez toujours chercher à obtenir les meilleures offres.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil